Par où commencer ? Pour être honnête, je ne le sais pas du tout. J'ai commencé à lire des romans vers la troisième ou quatrième année, et c'est également à ce moment que j'ai décidé de commencer à écrire mon premier roman.

 

Mon enfance a été bercé par les Amos Daragon, les Chevaliers d'Émeraude, les Harry Potter et les manga comme Digimon et Pokémon, Naruto, Bleach, etc. Au fur et à mesure que mes lectures avançaient, j'avais de plus en plus d'interrogations sur le déroulement de la vie au Moyen Âge. Résultat, je me suis intéressé à la mythologie grecque, égyptienne, indienne, japonaise et celte. J'en ait même fait un champs d'étude. Je m'explique, j'ai étudié la littérature pendant une année, les langues pendant deux ans et rendu à l'université, j'ai étudié dans un programme nommé Études Anciennes.

 

Du coup, entre la quatrième année et l'Université, mon premier roman a été modifié au moins 100 fois. Maintenant il est en réécriture et j'ai bon espoir de le publié un jour. Ce qui m'a inspiré est certes les livres que j'ai lu ainsi que les films que j'ai vu mais également certains moment de ma vie. Mon coming-out m'a poussé à m'intéressé à la littérature LGBT, les maladies cardiaques ainsi que les maladie cognitives comme la schizophrénie et l'Alzheimer m'ont poussé à faire des recherches le tout m'a permis de créer des personnages haut en couleur qui sont plutôt controversé, excentrique, et disons-le, hors norme.